Pétition pour un Protocole National de Diagnostic et de Soins
2 participants
Page 1 sur 1
Pétition pour un Protocole National de Diagnostic et de Soins
Merci de signer notre pétition pour montrer aux centres de référence qu'un Protocole National de Diagnostic et de Soins concernant la microphtalmie et l'anophtalmie est un besoin URGENT !
Version en ligne
Version à imprimer pour imprimer pour faire signer vos amis et de votre famille. Renvoyez rapidement (moins de 3 semaines pour la version papier) :
Version PDF à renvoyer
Chaque membre du couple doit penser à signer, aider nous à en obtenir plus en l'envoyant par email à vos contacts et en partageant le lien sur votre facebook.
Version en ligne
Version à imprimer pour imprimer pour faire signer vos amis et de votre famille. Renvoyez rapidement (moins de 3 semaines pour la version papier) :
Version PDF à renvoyer
Chaque membre du couple doit penser à signer, aider nous à en obtenir plus en l'envoyant par email à vos contacts et en partageant le lien sur votre facebook.
Re: Pétition pour un Protocole National de Diagnostic et de Soins
Dis moi la version papier quand faut il la renvoyer au plus tard ???? J'en ai distribuer autour de moi a des personne qui sont prête a se démener pour rapporter un max de signature je leur ai dis a renvoyer le 28-29 janvier mais je vois que tu parle de 3 semaines ce qui nous laisserai bien plus de temps donc plus de signature !!!!

EDEL Coralie- Messages : 27
Re: Pétition pour un Protocole National de Diagnostic et de Soins
Oui ce serait mieux que l'on les ai le plus tôt possible. Tu as bien fait de donner une date précoce car en général on peut s'attendre à du retard 

Page 1 sur 1